Carré de 9 contre carré de dame !

Connexion au site - Accès aux salles ....

Carré de 9 contre carré de dame !

Messagede Natturel » 19 Mai 2013, 17:54

Dimanche 19 mai 17h34 Tournoi de belote
Voguel à un carré de 9
et le bot à ma droite, un carré de dame.
comme d'hab, l'annonce inférieure est reconnue comme bonne
et la notre non malgré que le départ qui était à Voguel !
Ce n'est pas la première fois !
Merci de vérifier.
Natturel

Re: Carré de 9 contre carré de dame !

Messagede Shua » 19 Mai 2013, 19:15

Cela fait longtemps que je demande d'enregistrer la donne et de me l'envoyer lorsque le problème se produit, ceci afin de corriger ce petit bug qui traine et qui ne se produit pas systematiquement.
Shua
Administrateur du site

Messagede Natturel » 19 Mai 2013, 21:41

Bonsoir Joël,
Je t'ai envoyé un mail, avec l'enregistrement et les clichés de la table.
J'espère qu'avec ça tu pourras retrouver l'erreur.
Bien que je pense que la hiérarchie des annonces soit basée sur la valeur des cartes et non sur la valeur de l'annonce. Peut être que c'est là que le bug se produit, car plusieurs fois le carré de valet s'est fait battre par les carrés situés au dessus de lui: As, Rois et dames. Ceci, aussi bien en belote qu'en coinche.
Amicalement
Natturel

Messagede Shua » 21 Mai 2013, 14:09

Mise a jour prévue en fin de semaine pour corriger ce dysfonctionnement.
Shua
Administrateur du site

Messagede voguel » 21 Mai 2013, 21:38

Merci Joel
voguel

Messagede Natturel » 23 Mai 2013, 19:30

Bonsoir Joël,

Merci pour ton efficacité à pouvoir situer et réparer les bugs !

Je profite de cet espace pour te demander quelques petits réglages dans le déroulement des parties de belote, voire de coinche aussi.
La présentation des annonces, comme la prise du jeu par les bots, sont trop rapides.

Il serait bien d'y apporter quelques modifications pour améliorer le déroulement des parties, que je pense facilement réalisables par tes compétences.
Il faut faire quelque chose pour ralentir la temporisation.

1° - La présentation de l'annonce doit rester affichée au moins 5 secondes, et pendant la durée de la donne, les points totaux de ces dites annonces devraient rester afficher sous l'équipe qui détient ces dernières.
(Par exemple: 1 tierce + un 50 s'affichent 70)
Lorsque la belote est annoncée et jouée, les 20Pts viennent aussi s'afficher ou s'accumuler aux annonces encours.

2° - Lorsque les bots prennent le jeu:
La carte qu'ils récupèrent, devrait faire un mouvement vers le preneur en s'arrêtant 3 à 5 secondes devant lui, pour qu'on puisse savoir et connaitre cette carte.
Actuellement, lorsque le bot qui prend le jeu de suite après le donneur, ne laisse le temps à personne pour voir la carte qu'il a récupérée. (Que ce soit un 7 ou un valet, on ne le sait pas !)

Voilà ! Si tu peux faire quelque chose, le site s'en trouverait qu'un peu plus enrichi dans la qualité de son jeu !
D'avance, merci !
Natturel

Messagede Shua » 24 Mai 2013, 08:54

Je vais regarder si une amélioration des réglages est possible facilement, quitte a décaler la mise a jour de quelques jours.
Shua
Administrateur du site

Messagede Natturel » 24 Mai 2013, 21:51

OK ! ++
Merci !
Natturel

Messagede Shua » 29 Mai 2013, 15:53

J'ai corrigé le dysfonctionnement de la gestion des annonces de carrés. C'est effectif dès maintenant pour le jeu en ligne et ca le sera pour le jeu en local lors de la prochaine mise à jour de l'application.

J'ai modifié la temporisation minimum de la présentation des annonces et de la carte saisie par le preneur, cette temporisation a été portée a 3 s. Me dire si cela est suffisant.
Shua
Administrateur du site

Messagede Natturel » 02 Juin 2013, 17:38

Bonjour Joël !

Pour les carrés, je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir contrôler faute d'en avoir eu ! :idiot

Pour la tempo, le jeu est plus visible et c'est plus agréable à jouer aujourd'hui. ++

Maintenant reste l'affichage des annonces, comme précédemment je l'ai expliqué, et qd tout ça est terminé restera à ouvrir une salle pour des tournois de belote, contrée et coinche à tour de rôle pour débuter.
Après tout ça, c'est nous (joueurs) qui ferons l'article du site SHUA, afin de faire venir de nouveaux membres à notre site favori !

En attendant, un grand merci pour le travail que tu as su réaliser pour l'amélioration du jeu. ++
Natturel

Suivante

Retourner vers Problèmes techniques