Tournoi en tête-à-tête avec le bot

Connexion au site - Accès aux salles ....

Tournoi en tête-à-tête avec le bot

Messagede vaninaa » 08 Oct 2012, 12:36

Bonjour Joel,
Je vous remonte une information qui commence à devenir un problème.
Cela concerne l’entrée d’un joueur dans un tête-à-tête entre le bot et moi, ou plus de 14 donnes sont déjà jouées.

J’ai rencontré ce problème hier soir vers 19h, je suis devant le bot avec 4 points d’avance, quand à la 15e donne un joueur dont je ne dirais pas le nom sur le forum, il entre dans le tournoi et en 2 donnes me fait perdre ma 1ere place, pour savoir ce qui aller faire, à la 18e donne je quitte, et quand 5 min après je reviens dans la salle, lui aussi était parti !! Ce qui prouve qu’il été entré juste pour me faire perdre.
Ce matin à 11h ce même joueur revient et entre dans le tournoi à la 16e donne et recommence exactement la même chose juste pour me faire perdre et réussi encore !
Que pourriez-vous faire pour éviter cela ? Peut être est –il possible d’interdire l’entrée dans un tournoi après la 10e donne à un joueur ?, car ce n’est vraiment pas agréable ! En tout cas moi je ne ferai jamais, car je pense que c’est un question de respect et d’éducation, le problème est que de plus en plus de joueurs se le permettent.

Cordialement vaninaa.
vaninaa

Retourner vers Problèmes techniques