Abonnement non pris en compte ?

Connexion au site - Accès aux salles ....

Abonnement non pris en compte ?

Messagede Natturel » 17 Mar 2012, 23:55

Je me suis réabonné depuis le 12/03/2012 pour une nouvelle année. Or ce soir je ne peux jouer ni chater, un message me dit qu'il faut être abonné ! :???
Il doit y avoir un twist quelque part.
Merci de rétablir ma connection au site.
Natturel

Re: Abonnement non pris en compte ?

Messagede Natturel » 18 Mar 2012, 00:50

Je viens de vérifier la procédure de l'an dernier.
J'avais reçu un accusé de réception de la part de PayPal, ainsi que de Shua. Cette fois ci aucun message de confirmation je n'ai reçu.
Es-ce que mon règlement n'a pas été enregistré? J'ai pourtant imprimé mon reçu de PayPal quand j'ai réalisé mon règlement.

Amicalement
Natturel

Messagede Shua » 18 Mar 2012, 08:53

Hello Daniel,

Après vérification, Paypal n'a jamais recu ton paiement (ton compte n'a donc pas été débité) et de ce fait le site n'en a pas été informé. Il est donc normal que tu n'aies recu de confirmation de paiement ni de Paypal ni du site. Je suppose que la procédure de paiement a du échouer quelque part (erreur de saisie, problème technique chez Paypal ?). Le plus simple est de recommencer.

Lors de l'abonnement au site via Paypal, la procédure se déroule de la manière suivante :

- le joueur recoit un courriel de confirmation de paiement provenant de Paypal
- le joueur recoit ensuite un courriel de confirmation d'abonnement provenant du site ainsi qu'un message interne plus succint. Ce courriel précise la période d'abonnement (elle se cumule avec la période en cours dans le cas ou le joueur est déja abonné et son abonnement est encore en cours de validité).

Dans le cas d'un abonnement au site via un règlement par chèque, le joueur ne recoit q'un courriel de confirmation d'abonnement provenant du site (ainsi qu'un message interne succint).
Shua
Administrateur du site

Messagede Natturel » 18 Mar 2012, 13:00

Merci Joël !

Il y a du avoir une mauvaise manip. J'ai recommencé le processus de paiement et cette fois, je viens de recevoir l'accusé de réception de PayPal.

Donc à tous mes amis de SHUA, je suis au regret de leur dire qu'ils vont devoir encore me supporter pendant un an au moins ! :mdr
Natturel

Retourner vers Problèmes techniques