Demande d'aménagement au jeu de belote

Connexion au site - Accès aux salles ....

Demande d'aménagement au jeu de belote

Messagede Natturel » 24 Mar 2020, 15:01

Joël bonjour,
Les quelques personnes qui sont venues essayer SHUA Belote, ont été repoussées par la rapidité du jeu.
Pendant le moment des annonces et en suite au cours des parties, ne peut on pas laisser un laps de temps de réflexion aux bots de 5 secondes par exemple, qu'ils parlent ou qu'ils passent ?
On peut être surpris, lorsque on joue que contre des bots, qu'on a pas le temps d'afficher son annonce que le tour de table est déjà fini, malgré que des bots ont surenchéri.
Cette rapidité du jeu a été contre productive, car la personne qui est venue a fait contre publicité du site sur ce sujet.
Si c'est possible d'un tel aménagement, je serai persuasif auprès des membres de mon club, car une bonne vingtaine jouent déjà sur internet à ma connaissance. Je pourrai donc aisément inviter d'autre à venir nous rejoindre.
Si nous avons la chance de pouvoir réaliser un tel aménagement, ce serait une chance pour notre club et pour nos membres de pouvoir se retrouver tous les jours au travers de SHUA, alors qu'à présent (en temps normal) on se retrouve qu'une fois par semaine.
D'avance, je vous en remercie si cette faisabilité peut se réaliser.
Natturel

Retourner vers Problèmes techniques