Bonjour,
Après une absence d'une année environ, j'ai renouvelé mon abonnement il y a environ 1mois 1/2 afin de voir de quelle manière le site avait évolué, et, à ma grande surprise il est resté tel que je l'avais laissé.
Je trouve dommage que personne n'ai fait de remontée concernant le bot, je m'explique :
Je me suis rendu compte que le bot avait été configuré avec une méthode calqué sur un style de jeu bien particulier (celle ci est sans doute une très bonne méthode de base, mais trop personnelle)
Là je me pose la question, pourquoi personne n'a eu l'idée de personnaliser son bot ?
-Neuf sec ou second (réel handicape pour les personnes jouant le 80 petit jeu)
-Départ atout même si le bot n'en a qu'un seul
Et pourquoi pas en ouverture à 80 lui faire répondre des atouts en dehors du 34.
Mais là encore ce ne sont que de banals exemples, j aimerais pousser la réflexion un peu plus loin.
A ce jour, je pense que nous sommes tous conscients que le site est en manque d’adhérents et je suis persuadé que si aucunes améliorations ne sont envisagées il sera difficile pour le site d'évoluer dans le temps à cause d'un manque d'inscrits.
Mes réclamations ont pour but d'être constructives, car je suis certain qu'il y a un véritable potentiel ici.
Au plaisir de vous lire
Anchjuva.