Amélioration

Pour la Belote classique / Coinche / Contrée

Amélioration

Messagede anchjuva » 17 Mar 2013, 19:34

Bonjour,
Après une absence d'une année environ, j'ai renouvelé mon abonnement il y a environ 1mois 1/2 afin de voir de quelle manière le site avait évolué, et, à ma grande surprise il est resté tel que je l'avais laissé.
Je trouve dommage que personne n'ai fait de remontée concernant le bot, je m'explique :
Je me suis rendu compte que le bot avait été configuré avec une méthode calqué sur un style de jeu bien particulier (celle ci est sans doute une très bonne méthode de base, mais trop personnelle)
Là je me pose la question, pourquoi personne n'a eu l'idée de personnaliser son bot ?
-Neuf sec ou second (réel handicape pour les personnes jouant le 80 petit jeu)
-Départ atout même si le bot n'en a qu'un seul
Et pourquoi pas en ouverture à 80 lui faire répondre des atouts en dehors du 34.
Mais là encore ce ne sont que de banals exemples, j aimerais pousser la réflexion un peu plus loin.

A ce jour, je pense que nous sommes tous conscients que le site est en manque d’adhérents et je suis persuadé que si aucunes améliorations ne sont envisagées il sera difficile pour le site d'évoluer dans le temps à cause d'un manque d'inscrits.
Mes réclamations ont pour but d'être constructives, car je suis certain qu'il y a un véritable potentiel ici.

Au plaisir de vous lire

Anchjuva.
anchjuva

Re: Amélioration

Messagede anchjuva » 22 Mar 2013, 14:44

11 vue, aucune réponse. ça prouve une chose tous le monde s en contente, mais ça n’empêche personne de râler en partie, vraiment curieux.

Conclusion: mieux vaut sortir le contrat le plus improbable possible et se faire applaudir au risque de se faire contré.

Voila pourquoi je ne vais pas renouveler mon abonnement
anchjuva

Messagede Shua » 22 Mar 2013, 16:21

Rajouter en option la gestion du Neuf sec dans la méthode Petit Jeu serait un plus mais cela commence a rendre la gestion des bots très complexe et ca peut finir par perdre les joueurs : on a déja le choix de la méthode, des appels et de l'agressivité. Le jeu du bot se doit d'être le plus standard possible. On ne pourra jamais contenter tout le monde. Cependant, si la demande est importante pour d'autres paramètres comme la gestion du Neuf sec, je la rajouterai.

"Conclusion: mieux vaut sortir le contrat le plus improbable possible et se faire applaudir au risque de se faire contré." Ma vision des choses est exactement opposée et l'objectif a toujours été de favoriser les contrats les plus justes possibles. Les bots sont les plus complets et les meilleurs du net (et de loin) même s'ils ne sont pas parfaits et le calcul des scores est fait pour ne pas favoriser les contrats Kamikaze. On n'empechera jamais cependant certains joueurs d'en faire mais il ne seront pas bien classés car irréguliers.
Shua
Administrateur du site

Messagede anchjuva » 23 Mar 2013, 15:33

Merci, une réponse !!!

Le neuf sec pour quelqu'un qui joue le 80 petit jeux et primordiale, maintenant et fort heureusement que l on puisse jouer appel indirect pour ce qui et de l’agressivité c est une option qui semble peu voir quasiment pas utilisé (de plus il y a peu de temps Tom m'as informé que l'option n’était pas en fonction) . Vous dites que les bots sont les plus intelligents et les plus élaborés du net, cela veut il dire qu il n'ai pas nécessaire d'apporter une amélioration au bout de X mois ?
A partir du moment ou chaque adhérent paye son abonnement il me semble logique en contre partie que le concepteur apporte une amélioration...

Pour finir vu la vie qu'il règne sur le forum et le manque de post, je doute fortement que l option du neuf sec soit un jour désactivable
anchjuva

Messagede anchjuva » 24 Mar 2013, 22:56

Pour un site qui doit être a l écoute de ces adhérents et quand on vois l implication des joueurs finalement il ne faut pas s étonné du résultat.

Quand je vois en tournois le bot ouvrir 90 (alors que je joue la méthode 80 petit jeux) et qu il n as qu un 34 3 emes mineur sans l as et quand mon as et couper en der apres avoir fait l impasse et étant bien évidement dedans c est véritablement une honte.
Le site et basé essentiellement sur une méthode de jeux le "80 deux as" et visiblement les concepteurs n ont vraiment pas envie de s emmerder CAR la majorité joue aux as.

Conclusion:

Ne vous étonnez pas que les joueurs de belote ne reste pas ici, on vente l intelligence (poudre aux yeux) du bot mais c est principalement le jeux de la carte qui et a revoir.
Par contre je suis bien conscient d une chose, si nous étions ne serai-ce qu une dizaine a faire des remontées je suis certain que les choses bougerai un peu plus.
Donc je ferai comme la plus part des premiers joueurs qui se sont inscris ici, je ne renouvellerai pas mon abonnement pour finalement retourner au pres de la concurrence plus nombreux en terme de joueur est moins cher.
anchjuva

Messagede mascafia57 » 25 Mar 2013, 00:01

Moi je peux rien dire car je ne joue pas assez bien , donc je ne vais pas me permettre de critiquer , mais bon peut-être que qlq animations ou autre ferais du bien
je vais même proposer d'offrir qlq jours pour justement avoir plus de monde
ex si j'offre un mois qui ne me coutera pas si cher que ça , on peut faire 3 tournois a 3x10jours je suis sûr que ça attirerais plus de monde pour le reste je ne sais rien dire
voilà gros bisous a tous masca
++
mascafia57

Messagede Natturel » 23 Avr 2013, 01:20

:idiot Messieurs Dames, bonsoir !
Ces derniers temps vous n'avez pas trop eu le plaisir de me croiser sur le site. En premier, faut dire que l'entreprise de mon fils me prend tout mon temps actuellement. Sur ce forum, il y a belle lurette que je n'avais point mis les pieds !
Ces derniers temps, en parcourant le forum ce soir, je vois que de l'animation a eu lieu !
Mais je viens sur le sujet d'anchjuva, car celui ci est pour moi plus intéressant.
Je ne suis pas un abonné à un style de jeu précis, mais en fonction des donnes, avec ma part (Voguel), on joue petit jeu ou aux as. Perso, je suis un fervant pour l'annonce du 9 sec, qui permet si on a la main, de démarrer en sous main afin d'assurer un pli d'atout majeur. Mais je suis aussi d'accord avec ceux qui pensent le contraire, que cette option pourrait être proposée, vu que Joël a écrit ici même que c'était possible.

Je suis donc partisan au fait qu'une option supplémentaire soit ajoutée au réglage de notre bot !

Mais pour que le site soit plus fréquenté, je pense qu'il faut surtout ouvrir les tournois à d'autres formules de jeu que les duplis.
Des tournois de belote, de contrée ou de coinche seraient plus attrayants que les tournois qui nous sont proposés.

Pour finir et pour répondre à tous mes amis, qui paraissent bien amer, mon abonnement fini dans quelques jours...
hè bien, moi je vais le renouveler pour une autre année!

Bizzzz à tous !
Natturel

Retourner vers Vos idées et suggestions