Evolution vers jeu réel

Pour la Belote classique / Coinche / Contrée

Evolution vers jeu réel

Messagede bj_v » 18 Oct 2013, 23:12

Bonjour
Manifestement le Site n'attire pas la grande foule, certains savent que je suis là depuis pas mal de temps (avec des interruptions), et je pensais trouver plus de monde. Or au contraire certains ont disparus. Pourquoi ?
Des soupçons de tricherie, de manipulations ou autres, la mise en place très personnalisées des annonces et des et des réponses peut amener à jeter le trouble, bref peut importe en fait, le constat est là.
Mais alors ne serait-il pas possible de créer une nouvelle option, tout simplement en revenir au jeu initial, "joueurs Humains contre joueurs Humains", sans pour autant supprimer les "dupliquées" qui peuvent permettre à chacun de s'évaluer.
Bien d'autres sites tournent selon cette formule, mais ils y ont tellement ajouté de dérivations que plus personne ne s'y retrouve. La simplicité devrait être le moteur n°1 de cette Option; certes il faudrait y prévoir des "garde-fous" (Modos, contrôles ou que sais-je encore), mais ce serait un Lieu où nous pourrions nous retrouver, sans "s'engatsé" contre les bots et où la discussion et l'évolution de chacun resteraient primordiales.
Certes, je suis bien conscient qu'une telle évolution prendrait du temps et nécessiterait probablement beaucoup de travail, mais le fait d'attendre n'est pas un problème à mon avis, l'important étant de ne pas rester à stagner dans une situation figée qui finie par exaspérer et décourager bon nombre de joueurs.

J'espère ne pas rester sans réponse et souhaite à tous une bonne continuation.
bj_v

Re: Evolution vers jeu réel

Messagede Shua » 19 Oct 2013, 16:20

Le site va évoluer très prochainement avec l'arrivée de nouveaux modes de jeu (c'était initialement prévu pour la fin d'été mais cela aura pris un peu plus de temps, c'est actuellement en test)
Shua
Administrateur du site

Retourner vers Vos idées et suggestions