BUG REMISE A JOUR DES COMPTEURS CLASSEMENTS

Tous sur vos classements....

BUG REMISE A JOUR DES COMPTEURS CLASSEMENTS

Messagede Mohammed Ali » 03 Oct 2012, 10:09

Bjr Joel, voila les bugs que je te signale en contrée simultané individuel(avec d'autres joueurs):

1/mois d'octobre 2012, le compteur du nombre de tournois n'a pas été remis a 0; de ce fait on cumule dans la rubrique indice duplicate/nombre de tournois et dans le combiné simultané les tournois de SEPTEMBRE et de début octobre, ce qui est un bug car on ne devrait avoir que les tournois d'octobre. Ce qui indique pour exemple MOAMMED ALI 139 tournois pour le mois d'octobre, alors que je n'en ai joué que 4!!!

2/mois d'octobre 2012 % duplicate en individuel simultané contrée, il indique bien le % actuel du joueur, mais le record du mois est celui du mois passé MAIS PAS CELUI DU MOIS EN COURS, ce qui est un bug.Ce qui fausse tout le classment, tempte 1 er pourquoi pour ce mois d'octobre dans cette rubrique??? et de Daniche, Luca Tjalk etc etc, qui a fait les records de % mois d'octobre dont il est pourtant inscrit dans ton tableau Joel? Peut etre Daniche, mais enfin, faut impérativement que ces données soient justes et précises pour tout le monde? La elles sont fausses...

3/mois d'octobre 2012 victoire duplicate en simultané individuel de contrée, le nombre de VICTOIRES DU MOIS D'OCTOBRE 2012 n'a pas été remis a 0, donc il cumule le nombre de victoires de septembre et de début octobre. Ce qui indique pour exemple ROBS 70 victoires mois d'octobre, alors qu'en réalité ROBS en a gagné que 3 ou 4!!!
Mohammed Ali

Re: BUG REMISE A JOUR DES COMPTEURS CLASSEMENTS

Messagede Shua » 03 Oct 2012, 15:21

Il y a en effet eu un problème sur la gestion de certaines données en fin de mois (dont la remise a zero de certains compteurs) suite à la modification du calssement général. Je vais corriger ce problème rapidement dès que j'aurai trouvé le bug.
Shua
Administrateur du site

Messagede Shua » 05 Oct 2012, 00:39

Le bug rajouté lors du changement du mode de calcul du classement général du Simultané Individuel a été corrigé.

En conséquence, le mois en cours a été amputé des 4 premiers jours (les résultats pris en compte pour le calcul du classement du mois d'octobre seront ceux compris entre le 5 et le 31). Les compteurs des tournois utilisés pour le classement mensuel ont été remis à zéro ainsi que les valeurs des 'Indices' et des 'Victoires' .

Autre conséquence qui n'a pu être évitée, le premier mois pris en compte pour le nouveau classement général sera le mois d'Octobre 2012 et non le mois de Septembre 2012.
Shua
Administrateur du site

Messagede Mohammed Ali » 05 Oct 2012, 09:20

Super Joel, c'est "presque" tout bon. Juste une chose, dans le classement individuel contrée simultané ocobre 2012, DANS LA RUBRIQUE INDICE DUPLICATE, dans la colonne TOURNOIS , il n'apparait pas ce matin a 09H15, la partie jouée (et gagnée) par NATH, alors que celle de ROBS qui a juste joué derriere elle, seul aussi contre le bot, apparait bien dans la colonne tournois de cet indice duplicaté.

Voila je prefere te le dire avant que tout soit deja remis en route Joel.
Mohammed Ali

Messagede vaninaa » 05 Oct 2012, 10:39

Bonjour ,

Tout bon je suis mdr !!! mais pour qui ? c'est n'importe quoi et à compté de ce jour je n'interviendrai plus sur le forum.

Cordialement Vaninaa.
vaninaa

Messagede tjalk » 07 Oct 2012, 11:38

Bonjour Joel,
Reste un Pb avec l'actualisation quotidienne du classement "Combiné Simultané"
Je partage l'idée du classement général sur 12 mois glissant mais dommage que tu n'aies pas pu récupérer les 12 derniers mois, même s'ils ne sont pas en phase avec le nouveau calcul.
L'ancien calcul (moyenne pondérée) favorisait le classement du "% Duplicaté", le nouveau (moyenne arithmétique) favorise le classement de la "Victoire Duplicaté" et de l'"Indice Duplicaté". Ce nouveau calcul récompense l'assiduité, c'est plutôt bien. Il existe cependant un calcul plus équitable...
Cordialement
Tjalk
tjalk

Messagede Shua » 07 Oct 2012, 12:00

Il y a bien une prime à l'assiduité et ca ne me choque pas.

En début de mois, les valeurs utilisées pour l''"indice" et la "Victoire" étant remises a zéro, les joueurs jouant beaucoup sont avantagés mais ceci disparait assez rapidement en cours de mois. Ne pas oublier que c'est un classement mensuel.
Shua
Administrateur du site

Messagede Mohammed Ali » 07 Oct 2012, 16:02

Lequel Tjalk? Explique pour voir, plus c'est précis, plus c'est équitable, tres interessant tout ça :cheers ...
Pour le moment, en tout cas, je trouve bien plus équitable et logique ce nouveau mode de calcul du classment combiné simultané qu'auparavant, mais si y'a encore mieux a suggerer, moi j'aimerais bien savoir... :vieux
Mohammed Ali

Messagede tjalk » 08 Oct 2012, 08:36

Attendons l'avis de Joel.
tjalk

Messagede Mohammed Ali » 01 Déc 2012, 10:43

Salut Joel, je ne comprend pas , le mois dernier les compteurs n'étaient pas remis a zéro le premier du mois, chose qui a généré ce sujet; et la nous sommes le 01 du mois de décembre, et ce bug des remises a zéro des valeurs du mois au 1ER n'est toujours pas corrigé... Toutes les valeurs en duplicate individuel et équipe sont fausses car elles correspondent a ce que nous avons joué le mois de novembre terminé! :mur

Bonne journée A +.
Mohammed Ali

Suivante

Retourner vers Les classements