PREMIER POINTVanina dans ton message du parles de ton % , donc forcement Robs te répond par rapport a ton message sur
ton % dans le classement combiné simultané mensuel 2012. Je pense que ce qu'il te répond est juste, et sache que c'est la même chose pour tout le monde.
Chose qui est vrai aussi que tu dis VANINA, c'est qu'un joueur arrivant a faire un bon "pic" de %, (GRACE aux résultats réguliers devant ceux du bot pendant quelques duplis qu'il a réussit a faire comme ROBS l'a signalé) , et que ce dernier ne jouant plus que tres peu par la suite, son % sera a son "pic" tres longtemps ou ne ne
varrira que trés faiblement puisqu'il ne jouera que trés peu... Mais d'un coté VANINA,
ce qu'il faut bien comprendre, c'est que ce joueur qui aura mérité son bon % grace a son "pic" obtenu, et disons le quand même, obtenu loyalement face aux autres participants, et bien
malgres son tres fort % son classement dans le combiné simultané mensuel, (qui je le rappelle est le + IMPORTANT) ne sera pas bon, car ce joueur aura trés peu de parties jouées, ainsi qu'un indice de victoires trop bas!Je te rappelle vANINA que le classement combiné simultané mensuel d'un joueur est calculé sur 3facteurs: % duplicate
indice duplicate
victoires duplicate
Donc le % est certe important, mais ce n'est pas lui qui donne ton classement par rapport aux autres participants,
mais bel et bien le % du combiné simultané joueur du mois!!!
Je suggere alors que ce soit ce % combiné simultané joueur du mois en cours, qui soit présent et affiché a coté des pseudos présents en salle, c'est ce classement qui est de loin le + significatif de la valeur d'un joueur!
SECOND POINTIl s'agit VANINA de ce que l'on viens de discuter en salle :
LE CLASSEMENT GENERAL COMBINE SIMULTANE 2012 DES JOUEURS SHUA.La ce point, tu ne l'as pas évoqué dans ton méssage ci dessus, mais il te pose problême.
Je regarde ton cas, et je suis ok, c'est trés embettant, car tu es mal classée, tu es 94 EME , car au mois de janvier/février/mars 2012, tu as 0 en % mensuel. Logique quand même car tu n'étais pas inscrite sur le site, et donc en compétion a ce moment la.
Aujourd'hui tu es la, depuis exactement mois d'avril 2012, et l'on peut constater dans ce classement général combiné simultané 2012 individuel joueur, que tu obtiens le % pour le mois d'avril 2012 DE 78,07%, pour le mois de MAI 2012 81,06%, et jusqu'a aujourd'hui... Je comprend donc, que vu tes 3 premiers mois ou tt pas inscrite, tu as perdu un maximum de place, d'ou cette 94 eme place!!! Mais VANINA, Joel pourrais peut etre te faire une moyenne de ton % actuel, et te l'inscrire dans tes 3 mois ou tu n'étais pas sur le site encore,
c'est certain ta place alors serait dans les 20 premiers du site!!!C'est une question que l'on peut lui poser, pourrait t-il faire cela, et même pour les autres joueurs qui seraient amené a s'inscrire maitenant, et regardant bien ce CLASSEMENT GENERAL COMBINE SIMULTANE 2012???? Je te comprend sur ce point VANINA, j'espere que Joel y réfléchira dès a présent, non seulement pour toi, mais aussi pour tous les autres qui seraient amenés a venir sur ce site, ou certains autres, ne s'exprimant pas a ce sujet, mais n'en pensant pas moins!!!
Moi sur ce point du classement général combiné simultané 2012, je suggere 1 chose ,
c'est de ne plus faire le CUMUL de tous les % des mois précédents, et donc de supprimer ce classement général ANNUEL. Seuls doivent figurer les résulats de chaque joueur durant leurs mois joués, mais sans faire un cumul de tous leurs mois joués!!!
A quoi bon avoir un classement annuel des joueurs, si certain sont "a la rue" dans ce classement, car il n'étais pas encore sur le site, donc on obtenu une moyenne de 0 durant ces mois, ou d'autres encore n'auraient pas pu jouer durant des mois?
Pas besoin de ce classement annuel pour savoir quel est le rang de chacun,
le % affiché a coté de chaque pseudos en salle de contrée, % qui doit être celui du classement actuel du mois en cours du combiné simutané de chaque joueurs, est le SEUL représentatif du rang de chaque joueurs de SHUA et le plus logique d'ailleurs.Aucune discussion possible si l'on fait cela Joel,
moins de complication pour toi, et
une simplicité pour chacun d'entre nous a comprendre sa vrai valeur actuel...J'espere avoir répondu a tes attentes Vanina, et j'attend ta réponse Joel, tu as vraiment un site fabuleux, a tres gros potentiel, quoi qu'il advienne, je te félicite pour tout le travail que tu as fournit pour nous, amateurs de belote contrée ou tarot!!!
Amicalement Tom.