Classement en salle

Tous sur vos classements....

Classement en salle

Messagede Natturel » 03 Jan 2014, 20:33

Bonsoir Joël et bonne année !

Une fois pour toute, faut m'expliquer le mode de calcul pour l'obtention des points en salle !
Quels en sont les critères !
:perp Qu'on joue en équipe ou qu'on joue avec le bot, on réalise un contrat avec peu de différence, on peut perdre de 2 à 3 Pts. Les bots réussissent le leur dans les mêmes circonstances, On en perd toujours autant ! :yeux
On réalise un kpo demandé, on reçoit une dizaine de Pts. Quand c'est les bots, on en perd une vingtaine. Pour rattraper les Pts perdus, il nous faut vaincre les bots sur plusieurs parties ! :hum

Je peux comprendre que plus on monte haut dans la performance, plus c'est dur de grimper dans le score. Mais là, je n'atteins pas des sommets, mais quand même! :mur

Merci de m'informer sur ce sujet !
Natturel

Re: Classement en salle

Messagede Shua » 04 Jan 2014, 16:22

Bonne année Daniel !

Je suis pas sur d'avoir compris ta question. S'il s'agit du classement % par rapport au bot, il est détaillé dans l'aide ou dans les faq sur le site. S'il s'agit du classement mensuel, c'est une combinaison du %, de l'indice Duplicaté et de la Victoire Duplicaté. Il n'est pertinent qu'au bout de quelques jours en début de mois.

Donne moi plus de détails si certains points te semblent obscurs.
Shua
Administrateur du site

Re: Classement en salle

Messagede Natturel » 05 Jan 2014, 00:28

Bonsoir Joël,

Je ne parle pas des duplis/tournois, je parle de la salle.
Parce que je préfère une partie de contrée ou coinche, plutôt que de participer au dupli. C'est pour celà, qu'à plusieurs reprises je t'ai formulé le vœu de voir des tournois de contrée, coinche ou belote, plutôt que le dupli qui ne mobilise de moins en moins de personne.
Natturel

Retourner vers Les classements