BUG SUR LE % DUPLICATE JOUEUR EN SIMULTANE CONTREE EQUIPE

Tous sur vos classements....

BUG SUR LE % DUPLICATE JOUEUR EN SIMULTANE CONTREE EQUIPE

Messagede Mohammed Ali » 19 Aoû 2013, 14:31

Salut Joël, il me semble qu'il y a DEUX bugs au niveau du % duplicate en simultané équipe de contrée.

1/ En effet, je constate par exemple que Tondeurdechevre possède un % duplicate actuel dans cette salle MAIS n'apparait pas a son rang dans le classement de Aout 2013(fenêtre mon classement). Ceci entraine une position dans le combiné simultané complètement erroné puisque naturellement son % duplicate n'est pas pris en compte a sa juste valeur.

2/Et pareillement Joël je reviens sur le bug dans cette même salle et sur ce même % duplicate, quand il y a le "pic" d'un joueur de son % duplicate ACTUEL du mois en cours, celui ci n'est JAMAIS retenu a cette valeur dans le RECORD DU MOIS.

Il te suffit de regarder par exemple le joueur ANTOPPC via l'onglet information : CLASSEMENT AOUT 2013(simultané contrée équipe)
Antoppc + autres 104% indice actuel car au jour d'aujourd'hui c'est son % et son pic mais POURQUOI alors il apparait en RECORD DU MOIS 97,60%?

Bien évidement nous savons que le l'indice % duplicate pris en compte et bien justement d'ailleurs est celui du record du mois en cours, mais alors Joël il faudrait veiller a ce qu'il soit bien pris en compte dans le programme, car pour ANTOPPC par exemple ce n'est nullement le cas...

A + Joël j'espere avoir été assez clair dans mes explications sur ces 2 bugs

TOM
Mohammed Ali

Re: BUG SUR LE % DUPLICATE JOUEUR EN SIMULTANE CONTREE EQUIP

Messagede Shua » 21 Aoû 2013, 22:35

Je regarderai ca dès que possible.
Shua
Administrateur du site

Retourner vers Les classements